Accéder au contenu principal
*RECRUTEMENT POUR LE COMPTE D'UNE INSTITUTION BÉNINOISE*
---------------------------------------
*AJS Partner* recrute pour le compte d’une institution béninoise basée à Porto-Novo :
♣ Un *Assistant du Secrétaire Général*
♣ Une *Secrétaire*

*MISSION ET PROFIL DES POSTES*

✅ *Assistant du Secrétaire Général*

Premier collaborateur du Secrétaire Général, l’Assistant polyvalent aura pour tâche de l’accompagner au quotidien dans ses diverses missions et sa gestion de l’administration de l’institution.

👉🏽 Formation Bac +3 ;
👉🏽 Une première expérience professionnelle significative (stage long) est un plus ;
👉🏽 Agé de 25 ans au moins ;
👉🏽  Etre structuré(e) et attentif au respect des procédures ;
👉🏽 Avoir le sens de l’initiative ;
👉🏽 Etre bilingue français / anglais est un atout

✅ *Secrétaire*

Collaborateur du Directeur Administratif, le/la Secrétaire aura pour tâche de l’accompagner au quotidien dans ses diverses missions

👉🏽 Avoir un BAC+2 Secrétariat de Direction ou tout autre diplôme équivalent
👉🏽 Agé de 25 ans au moins ;
👉🏽 Avoir au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat
👉🏽  Etre structuré(e) et attentif au respect des procédures ;
👉🏽  Avoir le sens de l’initiative ;
👉🏽 Etre bilingue français / anglais est un atout

*COMPOSITION DU DOSSIER DE CANDIDATURE*

• Une Lettre de motivation adressée au Directeur de AJS Partner (Précisez la référence du poste dans l'objet),
• Un CV détaillé comportant 3 personnes de références,
• Une photo couleur complète
• Une copie légalisée des diplômes et de la carte d’identité
• Une copie simple de la preuve des expériences acquises.

*PROCEDURE DE RECRUTEMENT*

Présélection sur dossier, test écrit et sélection définitive après entretien.

*DEPOT DU DOSSIER DE CANDIDATURE*

• Par mail et en version pdf dossier à envoyer à l’adresse  ajspartnergroupe@gmail.com  
ou
• Par dépôt physique au siège de AJS Partner : Immeuble en face de la Pharmacie Jonquet, 2ème étage.

*DELAI DE DEPOT* : Mercredi 26 septembre 2018 à 12h00

Pour toute information, appeler le (+229) *95 35 35 34*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DES LOGICIELS DE GESTION DE STOCKS ET DE FACTURATION A LA PORTER DE TOUS Obtenez les logiciels tels que: Perfecto Stocks et facturation Sage i7 Gestion Commerciale EBP Gestion Commerciale ATGCOM A partir de 55000 F oui 55000 FCFA, c'est possible au cabinet CAGECOM Pour vous en procurer, contacter nous au +229 94825428/ 97468941
⬛  2ieme VAGUE DE FORMATION GRATUITE EN PROGICIEL PERFECTO Le Cabinet  CAGECOM ,  dans la mise en œuvre de son   projet, Insertion professionnelle pour 150 jeunes ,  organise  la deuxième vague de sa formation gratuite en PERFECTO Comptabilité. 🔹 Contenu de la formation ▪Création et paramétrage d’un dossier comptable ▪Création du plan comptable de l’entreprise ▪Création des journaux ▪Création du plan auxiliaire des tiers ▪Saisie des écritures comptables ▪Gestion des immobilisations et Amortissements automatiques ▪Clôture des comptes ▪Édition des livres comptables ▪Édition des états financiers selon le SYSCOHADA Révisé ▪Arrêt des comptes et ouverture de l’exercice suivant. ⏩ _Frais d’inscription : 5000 FCFA payable au siège du cabinet situé à Godomey-Togoudo à 100m de la buvette Pêle mêle II ou par mobile money au 97468941 au plus tard le 10 Septembre 2019._ Frais de formation : 0 FCFA Date : 11, 12, 13 Septembre 2019 au siège du cabinet...
Obtenez les logiciels Perfecto et Sagei7 pour la gestion comptable, fiscale et commerciale de vos entreprises à des conditions préférentielles.