Accéder au contenu principal
🔵AVIS DE RECRUTEMENT🔵

Le cabinet *CAGECOM* recrute pour le compte d'une société sise à Godomey Togoudo deux agents commerciaux et une secrétaire-caissière.

*Conditions générales.*

- Être de nationalité béninoise
- Être de bonne moralité
- Être âgé d'au moins 18 ans
- Être dynamique et accepté travailler en équipe.

*Conditions particulières*

⏹Pour les Agents commerciaux
- Avoir au moins le BEPC
- Disposer obligatoirement d'un moyen de déplacement.
- Avoir un contact facile et savoir convaincre.
- Être un Homme de terrain
- Maitriser l'outil informatique

⏹Pour la Secrétaire-Caissière
- Avoir au moins le BEPC et une expérience dans la tenue de la caisse et du secrétariat ou avoir au moins le CAP/AC
- Maitriser l'outil informatique, notamment Excel
- Résider dans les zones de Calavi, Godomey ou Minnontin.

*Constitution de dossiers*
Les dossiers de candidature doivent comporter obligatoirement:
- Une lettre de motivation adressée au directeur général du cabinet CAGECOM portant précision du poste
- Un CV détaillé portant 3 personnes de référence
- Une copie des diplômes et attestations de travail
- Une copie de la pièce d'identité

Le tout envoyé en un fichier pdf a cagecom1@gmail.com et en copie jbdoss13@gmail.com au plus tard le 26 septembre 2018 a 18h.
Pour autres informations contacter le 97468941

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DES LOGICIELS DE GESTION DE STOCKS ET DE FACTURATION A LA PORTER DE TOUS Obtenez les logiciels tels que: Perfecto Stocks et facturation Sage i7 Gestion Commerciale EBP Gestion Commerciale ATGCOM A partir de 55000 F oui 55000 FCFA, c'est possible au cabinet CAGECOM Pour vous en procurer, contacter nous au +229 94825428/ 97468941
⬛  2ieme VAGUE DE FORMATION GRATUITE EN PROGICIEL PERFECTO Le Cabinet  CAGECOM ,  dans la mise en œuvre de son   projet, Insertion professionnelle pour 150 jeunes ,  organise  la deuxième vague de sa formation gratuite en PERFECTO Comptabilité. 🔹 Contenu de la formation ▪Création et paramétrage d’un dossier comptable ▪Création du plan comptable de l’entreprise ▪Création des journaux ▪Création du plan auxiliaire des tiers ▪Saisie des écritures comptables ▪Gestion des immobilisations et Amortissements automatiques ▪Clôture des comptes ▪Édition des livres comptables ▪Édition des états financiers selon le SYSCOHADA Révisé ▪Arrêt des comptes et ouverture de l’exercice suivant. ⏩ _Frais d’inscription : 5000 FCFA payable au siège du cabinet situé à Godomey-Togoudo à 100m de la buvette Pêle mêle II ou par mobile money au 97468941 au plus tard le 10 Septembre 2019._ Frais de formation : 0 FCFA Date : 11, 12, 13 Septembre 2019 au siège du cabinet...
Obtenez les logiciels Perfecto et Sagei7 pour la gestion comptable, fiscale et commerciale de vos entreprises à des conditions préférentielles.