Accéder au contenu principal

Recrutement Secrétaire Administratif EXTERN CONSULTING SCP

EXTERN CONSULTING SCP. recrute pour une entreprise partenaire une (01) Secrétaire Administrative Stagiaire :
1. Qualifications et aptitudes requises :
- avoir au moins un BAC +2 en Secrétariat, administration ou tout autre diplôme équivalent ;
- avoir au moins deux (02) ans d’expériences de travail de bureau dans un rôle de secrétariat ou d’administration ;
- avoir une bonne maîtrise de la rédaction des courriers administratifs ;
- avoir une bonne maîtrise du MS Office (Excel, Word, PowerPoint) ;
- avoir de bonnes compétences en communication et relations interpersonnelles et être proactive.
2. Dossier de candidature :
- une lettre de motivation adressée à Madame la Gérante du Cabinet EXTERN CONSULTING SCP.
- Un CV ainsi que les noms et adresses (surtout électroniques) de 3 personnes de référence professionnelles ;
- une photocopie de la carte d'identité ;
NB : Le stage est rémunéré et susceptible de déboucher sur un emploi.
3. Lieu du dépôt des dossiers :
Les dossiers sont à déposer au Secrétariat du Cabinet situé à AKPAKPA SEGBEYA, dans la rue située derrière le centre des aveugles ou à l'adresse suivante : externconsulting.srh@gmail.com
Pour tout autre renseignement appelez le +229 66 43 43 70
La date limite du dépôt des dossiers est le vendredi 24 août 2018 à 17 heures précises...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⬛  2ieme VAGUE DE FORMATION GRATUITE EN PROGICIEL PERFECTO Le Cabinet  CAGECOM ,  dans la mise en œuvre de son   projet, Insertion professionnelle pour 150 jeunes ,  organise  la deuxième vague de sa formation gratuite en PERFECTO Comptabilité. 🔹 Contenu de la formation ▪Création et paramétrage d’un dossier comptable ▪Création du plan comptable de l’entreprise ▪Création des journaux ▪Création du plan auxiliaire des tiers ▪Saisie des écritures comptables ▪Gestion des immobilisations et Amortissements automatiques ▪Clôture des comptes ▪Édition des livres comptables ▪Édition des états financiers selon le SYSCOHADA Révisé ▪Arrêt des comptes et ouverture de l’exercice suivant. ⏩ _Frais d’inscription : 5000 FCFA payable au siège du cabinet situé à Godomey-Togoudo à 100m de la buvette Pêle mêle II ou par mobile money au 97468941 au plus tard le 10 Septembre 2019._ Frais de formation : 0 FCFA Date : 11, 12, 13 Septembre 2019 au siège du cabinet...
🔵 *CAGECOM, SPÉCIALE FORMATION* 🔰 *Séminaire de formation sur l'élaboration des Termes De Référence (TDR) et des Cahiers de Charge (CDC).* 🔹Module 1: définition des concepts et démarche de rédaction des TDR. 🔹Module 2: Différents types de TDR et de CDC et leurs champs d'application. 🔹Module 3: Canevas de TDR et de CDC et cas pratiques. ✅ *Cible: Les Directeurs d'entreprise, les directeurs exécutifs des ONG et organismes similaires, les gestionnaires des projets, les gestionnaires financiers, les formateurs, les webmaster, les sociologues, tout intervenant dans la chaîne de passation de marché, les cabinets de formation et de recrutement du personnel...* *Date: samedi 9 février 2019* *Heure: 9h à 16h* *Coût: 35000 avec pause café et déjeuné* *Lieu: siège du Cabinet, Godomey-Togoudo à 100 mètres de la buvette Pêle-mêle 2.* _Inscription au +229 97468941 ou +229 94825428 ou +229 95043781_ *Frais d'inscription: 5000 CFA à déduire du coût de la format...
DES LOGICIELS DE GESTION DE STOCKS ET DE FACTURATION A LA PORTER DE TOUS Obtenez les logiciels tels que: Perfecto Stocks et facturation Sage i7 Gestion Commerciale EBP Gestion Commerciale ATGCOM A partir de 55000 F oui 55000 FCFA, c'est possible au cabinet CAGECOM Pour vous en procurer, contacter nous au +229 94825428/ 97468941