Accéder au contenu principal

Recrutement Secrétaire Administratif EXTERN CONSULTING SCP

EXTERN CONSULTING SCP. recrute pour une entreprise partenaire une (01) Secrétaire Administrative Stagiaire :
1. Qualifications et aptitudes requises :
- avoir au moins un BAC +2 en Secrétariat, administration ou tout autre diplôme équivalent ;
- avoir au moins deux (02) ans d’expériences de travail de bureau dans un rôle de secrétariat ou d’administration ;
- avoir une bonne maîtrise de la rédaction des courriers administratifs ;
- avoir une bonne maîtrise du MS Office (Excel, Word, PowerPoint) ;
- avoir de bonnes compétences en communication et relations interpersonnelles et être proactive.
2. Dossier de candidature :
- une lettre de motivation adressée à Madame la Gérante du Cabinet EXTERN CONSULTING SCP.
- Un CV ainsi que les noms et adresses (surtout électroniques) de 3 personnes de référence professionnelles ;
- une photocopie de la carte d'identité ;
NB : Le stage est rémunéré et susceptible de déboucher sur un emploi.
3. Lieu du dépôt des dossiers :
Les dossiers sont à déposer au Secrétariat du Cabinet situé à AKPAKPA SEGBEYA, dans la rue située derrière le centre des aveugles ou à l'adresse suivante : externconsulting.srh@gmail.com
Pour tout autre renseignement appelez le +229 66 43 43 70
La date limite du dépôt des dossiers est le vendredi 24 août 2018 à 17 heures précises...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DES LOGICIELS DE GESTION DE STOCKS ET DE FACTURATION A LA PORTER DE TOUS Obtenez les logiciels tels que: Perfecto Stocks et facturation Sage i7 Gestion Commerciale EBP Gestion Commerciale ATGCOM A partir de 55000 F oui 55000 FCFA, c'est possible au cabinet CAGECOM Pour vous en procurer, contacter nous au +229 94825428/ 97468941
⬛  2ieme VAGUE DE FORMATION GRATUITE EN PROGICIEL PERFECTO Le Cabinet  CAGECOM ,  dans la mise en œuvre de son   projet, Insertion professionnelle pour 150 jeunes ,  organise  la deuxième vague de sa formation gratuite en PERFECTO Comptabilité. 🔹 Contenu de la formation ▪Création et paramétrage d’un dossier comptable ▪Création du plan comptable de l’entreprise ▪Création des journaux ▪Création du plan auxiliaire des tiers ▪Saisie des écritures comptables ▪Gestion des immobilisations et Amortissements automatiques ▪Clôture des comptes ▪Édition des livres comptables ▪Édition des états financiers selon le SYSCOHADA Révisé ▪Arrêt des comptes et ouverture de l’exercice suivant. ⏩ _Frais d’inscription : 5000 FCFA payable au siège du cabinet situé à Godomey-Togoudo à 100m de la buvette Pêle mêle II ou par mobile money au 97468941 au plus tard le 10 Septembre 2019._ Frais de formation : 0 FCFA Date : 11, 12, 13 Septembre 2019 au siège du cabinet...
Obtenez les logiciels Perfecto et Sagei7 pour la gestion comptable, fiscale et commerciale de vos entreprises à des conditions préférentielles.