Accéder au contenu principal
Avis de recrutement



2GP consultant recrute pour ses entreprises partenaires installées à Cotonou dans le cadre de leurs activités, deux (2) comptables, deux (2) assistants-comptables, quatre (4) agents commerciaux. Les exigences transversales à tous les postes sont la bonne moralité, l’utilisation courante de l’outil informatique et un âge compris entre 26 et 33 ans.



1-         Poste de comptable

–           Mission :

Tenue de la comptabilité (y compris l’établissement des états financiers) et gestion des ressources financières.



–           Tâches et responsabilités

Le comptable exécute les fonctions suivantes :

i-          Veiller à la bonne organisation comptable et au contrôle interne,

ii-         Passer les écritures comptables,

iii-        Procéder aux déclarations fiscales, et

iv-        organiser les recouvrements de créances



–           Qualifications

Etre titulaire d’au moins une licence en gestion.



–           Expérience

Justifier de plus de 5 ans d’expérience professionnelle post formation permettant de développer de bonnes aptitudes pour le poste.



2-         Poste d’assistant-comptable

–           Mission :

Assister le comptable dans la tenue de la comptabilité.



–           Tâches et responsabilités

Sous la supervision du comptable, l’assistant comptable exécute les fonctions suivantes :

i-          Passer les écritures comptables,

ii-         Procéder aux déclarations fiscales, et

iii-        Faire les recouvrements de créances.



–           Qualifications

Etre titulaire d’une licence en comptabilité après le BTS.



–           Expérience

Avoir au moins 4 années d’expérience professionnelle permettant de développer de bonnes aptitudes pour le poste.



3-         Poste d’agent commercial

Les agents commerciaux seront recrutés pour travailler dans une société de commercialisation de matériels médicaux et de produits d’optique. Ils devront se rendre donc disponibles pour un renforcement de capacité sur des notions spécifiques au secteur d’activité.

–           Mission :

Participer au développement et à l’animation de la politique commerciale de la société  afin d’accroitre sa part de marché et sa visibilité notamment auprès de la clientèle.



–           Tâches et responsabilités

Sous la supervision du directeur de la société, les agents commerciaux exécutent les fonctions suivantes :

i-          Développer, animer la politique commerciale de la société et tenir les points de vente,

ii-         Faciliter les contacts d’affaires avec la clientèle.



–           Qualifications

Etre titulaire au minimum d’une licence en marketing et action commerciale, communication d’entreprise, comptabilité ou autres diplômes équivalents.



–           Expérience

Avoir au moins 6 années d’expérience professionnelle. La  facilité de communication et de relationnel ainsi que l’expérience à un poste similaire seront des atouts.



4-         Modalités de dépôt des dossiers

Les curriculums vitae (CV) comprenant l’adresse complète des candidats seront adressés par mail à l’adresse suivante : gpe_2000@yahoo.fr  au plus tard le 22 août 2018.



Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Après sélection, les candidats retenus devront compléter les preuves de diplôme et un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois.

Les candidatures féminines sont encouragées.

A noter que nous ne percevons aucun frais dans le cadre de nos recrutements.

Commentaires

  1. Bonjour à vous je viens d'apprendre qu'il y a une offre au poste de commercial juste savoir s'il y a possibilité de déposer encore les dossiers merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

⬛  2ieme VAGUE DE FORMATION GRATUITE EN PROGICIEL PERFECTO Le Cabinet  CAGECOM ,  dans la mise en œuvre de son   projet, Insertion professionnelle pour 150 jeunes ,  organise  la deuxième vague de sa formation gratuite en PERFECTO Comptabilité. 🔹 Contenu de la formation ▪Création et paramétrage d’un dossier comptable ▪Création du plan comptable de l’entreprise ▪Création des journaux ▪Création du plan auxiliaire des tiers ▪Saisie des écritures comptables ▪Gestion des immobilisations et Amortissements automatiques ▪Clôture des comptes ▪Édition des livres comptables ▪Édition des états financiers selon le SYSCOHADA Révisé ▪Arrêt des comptes et ouverture de l’exercice suivant. ⏩ _Frais d’inscription : 5000 FCFA payable au siège du cabinet situé à Godomey-Togoudo à 100m de la buvette Pêle mêle II ou par mobile money au 97468941 au plus tard le 10 Septembre 2019._ Frais de formation : 0 FCFA Date : 11, 12, 13 Septembre 2019 au siège du cabinet...
🔵 *CAGECOM, SPÉCIALE FORMATION* 🔰 *Séminaire de formation sur l'élaboration des Termes De Référence (TDR) et des Cahiers de Charge (CDC).* 🔹Module 1: définition des concepts et démarche de rédaction des TDR. 🔹Module 2: Différents types de TDR et de CDC et leurs champs d'application. 🔹Module 3: Canevas de TDR et de CDC et cas pratiques. ✅ *Cible: Les Directeurs d'entreprise, les directeurs exécutifs des ONG et organismes similaires, les gestionnaires des projets, les gestionnaires financiers, les formateurs, les webmaster, les sociologues, tout intervenant dans la chaîne de passation de marché, les cabinets de formation et de recrutement du personnel...* *Date: samedi 9 février 2019* *Heure: 9h à 16h* *Coût: 35000 avec pause café et déjeuné* *Lieu: siège du Cabinet, Godomey-Togoudo à 100 mètres de la buvette Pêle-mêle 2.* _Inscription au +229 97468941 ou +229 94825428 ou +229 95043781_ *Frais d'inscription: 5000 CFA à déduire du coût de la format...
DES LOGICIELS DE GESTION DE STOCKS ET DE FACTURATION A LA PORTER DE TOUS Obtenez les logiciels tels que: Perfecto Stocks et facturation Sage i7 Gestion Commerciale EBP Gestion Commerciale ATGCOM A partir de 55000 F oui 55000 FCFA, c'est possible au cabinet CAGECOM Pour vous en procurer, contacter nous au +229 94825428/ 97468941